Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Nouveaux produits chez Golddirect : les combibars


Les combibars d’or et d’argent sont une vraie innovation d’investissement dans le domaine des métaux précieux et complètent parfaitement les produits d’investissement classiques que sont les lingots d’or, les pièces en or, les lingots d’argent et les pièces en argent.

L’avantage de ces combibars, c’est que si on veut revendre son métal d’investissement plus tard, il ne faut pas vendre le lingot complet à la fois, contrairement aux lingots d’or ou d’argent normaux de 50g ou 100g. On peut couper la quantité en grammes exacte de l’or fin ou de l’argent fin que l’on veut vendre à ce moment-là.

Tout comme les autres lingots d’investissement, les combibars sont fabriqués avec de l’or fin à 999,9 ou de l’argent fin à 999 conformes aux usages bancaires. Dans l’Union européenne et dans la plupart des autres pays, les combibars d’or ne sont pas assujetties à la TVA en tant qu’or d’investissement selon une directive européenne. Par contre comme tous les lingots d’argent, les combibars d’argent sont assujetties à la TVA.

Enfin, sachez que Golddirect a diminué ses marges sur l’ensemble des ces produits et que la société propose une offre de stockage des métaux précieux : Saveguards

Les commentaires sont fermés.